The Voice : un nouveau talent à écouter avant le prime | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
The Voice : un nouveau talent à écouter avant le prime
©Capture d'écran

A découvrir

The Voice : un nouveau talent à écouter avant le prime

Ce samedi, un nouvel épisode des auditions à l’aveugle sera diffusé sur TF1.

A quelques heures du prime, TF1 diffuse en exclusivité la vidéo d’un nouveau talent de The Voice. Une voix-mystère qui a pour objectif de donner aux téléspectateurs de venir regarder la troisième saison du célèbre télé-crochet. Sur Still loving you du groupe Scorpions, ce talent a bluffé les coachs. Dès lors qui de Garou, Mika, Jenifer ou Florent Pagny va ou vont buzzer ?

En attendant, samedi dernier, le public a découvert Kendji, 17 ans, un apprenti chanteur qui a rejoint l'équipe de Mika. L’apprenti chanteur s’est confié cette semaine à TF1: « Je suis gitan, la musique que je fais c'est du flamenco. Les manouches font du jazz, ce n'est pas le même rythme, pas le même style de musique. C'est pour faire découvrir tout ça que je suis ici ».

Et pour Kendji tout a commencé il y a quelques mois avec une reprise de Maitre Gims qui a fait un carton sur Internet. : « Pendant que je jouais de la guitare, un copain m'a dit : "Filme-toi et mets ça sur Internet voir ce que ça peut faire". J'ai fait ça dans un champ, en pleine chaleur, torse nu... Je m'amusais sur Bella (de Maître Gims) : après trois quatre jours, la vidéo a fait 450 000 vues, c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose... ». Effectivement, cette vidéo a été vue plus de 5 millions de fois.

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !