The Voice : 5 talents dont Lilan et Anne Sila ont signé chez Universal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
The Voice : 5 talents dont Lilan et Anne Sila ont signé chez Universal
©

Dans la cour des grands

The Voice : 5 talents dont Lilan et Anne Sila ont signé chez Universal

Battista Acquaviva, Hiba Tawaji et le Québécois de 17 ans David Thibault font aussi partie de l'équipe.

Lilian a été le grand vainqueur de The Voice 4 sur TF1 mais s'il y avait en réalité 5 gagnants ? C'est ce qu'on peut penser puisuqe selon Le Point, 4 autres jeunes artistes ont signé des contrats chez Universal. Si Lilian fait partie de la bande, on retrouve aussi Anne Sila, Battista Acquaviva, Hiba Tawaji et le Québécois de 17 ans David Thibault.

Mais tous ne sont pas catégorisés dans le même label. Ainsi, Battista Acquaviva et Anne Sila ont paraphé un contrat chez Decca Records, le label classique et jazz d'Universal Music. La première va même déjà sortir son album "Les Chants de libertés" le 1er juin. La seconde va prendre un peu plus de temps avant de signer un album pop-jazz qui sera très attendu, tant la protégée de Florent Pagny avait fait forte impression lors du concours. 

Lilian Renaud a lui aussi signé son contrat mais au sein d'Universal Mercury. Pas de date d'album en vue pour le vainqueur du télé-crochet mais peut-être la sortie de deux singles pendant l'été. Deux autres artistes ont signé dans la major : Hiba Tawaji, la Libanaise défendue par Mika durant le concours et David Thibault. Le fan d'Elvis, révélation de la compétition puisque seulement âgé de 17 ans, pourrait sortir un album rapidement. En attendant, ils feront tous la tournée de The Voice qui commence dans les prochaines semaines.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !