Taylor Swift interdite d'ondes par une radio local australienne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Taylor Swift interdite d'ondes par une radio local australienne
©REUTERS/Lucas Jackson

Bye Felicia

Taylor Swift interdite d'ondes par une radio local australienne

Une radio australienne a pris la décision d'interdire temporairement Taylor Swift de ses ondes.

Plus de Taylor Swift sur les ondes de Hot 91... Cette radio australienne a pris l'étonnante décision de bannir les chansons de Taylor Swift de ses ondes. Une décision qui ne concerne pas uniquement les morceaux de son nouvel album mais l'intégralité de son répertoire.

Drôle d'idée d'interdire la popstar mondiale d'antenne ? Si l'idée peut paraître pour le moins surprenante, notamment au regard du succès de la jeune femme, la radio locale australienne diffusée dans l'Etat Queensland s'est justifiée en citant un match de netball. En effet, ce week-end se tiendra à Brisbane un match de ce sport dérivé du basket-ball, lequel opposera les Sunshine Coast Lightning aux NSW Swift.. Et oui, l'équipe rivale porte le nom de Swift, une raison suffisante à Hot 91 pour banir les tubes de T. Swift. 

Mais pas de panique pour les fans locaux de Taylor Swit : cet interdiction est temporaire et ne durera que jusqu'à la fin de la rencontre dimanche soir.

"L'équipe des Lightning va jouer contre les NSW Swifts, et aucun Swift ne passera sur notre radio tant que notre équipe ne sera pas rentrée à la maison avec la coupe", a lancé aux auditeurs le directeur des contenus de Hot 91, Ronnie Stanton. "A partir de maintenant et jusqu'à la fin du match dimanche soir, nous retirons toute la musique de Taylor Swift de notre radio".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !