Sylvester Stallone : à 67 ans, il rempile pour un cinquième opus de Rambo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
©Reuters

Super-papy

Sylvester Stallone : à 67 ans, il rempile pour un cinquième opus de Rambo

L'acteur lui-même signera le scénario de Rambo V, qui sortira dans les salles au deuxième semestre 2015. Dans ce film, il devrait sauver une jeune fille kidnappée et se bagarrer contre des cartels mexicains.

A presque 70 ans, Sylvester Stallone a encore la niaque : la star s'apprête à reprendre du service avec un "Rambo V", actuellement en préparation. 32 ans après le premier épisode de la saga culte, Avi Lerner, le producteur du quatrième volet, sorti en 2008, aurait donné son accord. Le film sera distribué par Splendid Film, qui a confirmé mardi 24 juin en avoir acheté les droits ; pus investi que jamais, Stallone lui-même signera le scénario de ce cinquième opus qui sortira dans les salles au deuxième semestre 2015.

D'après le magazine Première, dans ce film qui s'inspirera de "No country for Old Men" des frères Coen, Rambo devrait sauver une jeune fille kidnappée et se bagarrer contre des cartels mexicains. Mais que les fans ne se réjouissent pas trop vite : il y a deux ans Stallone avait évoqué la possibilité que son héros trouve la mort dans cet épisode… 

Ci-dessous une compilation des scènes cultes de la saga

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !