Super Bowl 2015 : Lenny Kravitz et Katy Perry chanteront à la mi-temps | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Katy Perry sera sur la scène du Super Bowl le 1er février
Katy Perry sera sur la scène du Super Bowl le 1er février
©

Show devant

Super Bowl 2015 : Lenny Kravitz et Katy Perry chanteront à la mi-temps

Le chanteur rejoint donc la star de la pop dont la participation avait déjà été annoncée en novembre.

Lenny Kravitz et Katy Perry, voilà le duo qui a été choisi par la Ligue nationale de football américain (NFL) et les diffuseurs pour animer la mi-temps du Super Bowl 2015 le 1er février. Le chanteur rejoint donc la star de la pop dont la participation avait déjà été annoncée en novembre. A 50 ans, il s'agit d'un beau défi pour le rocker qui a remporté le prestigieux Grammy Award pour la "meilleure prestation rock masculine" quatre fois de suite entre 1999 et 2002.

L'homme aux 38 millions d'albums vendus dans le monde succède à Bruno Mars et au groupe Red Hot Chili Peppers. Katy Perry, elle est tout aussi connu pour ses tubes "I kissed a girl", "Firework" ou "California Gurls". La chanteuse est actuellement la personne la plus suivie au monde sur Twitter.

Beyonce, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince ou encore les Rolling Stones ont déjà animé cette mi-temps du Super Bowl qui avait été regardé par 111,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis en 2014. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !