Star Wars VII : nouvelles images et révélations sur les méchants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Star Wars VII : nouvelles images et révélations sur les méchants
©Capture d'écran Entertainment Weekly.

Bad boys

Star Wars VII : nouvelles images et révélations sur les méchants

On apprend notamment que le mystérieux Kylo Ren pourrait déjà être connu des fans de la saga.

Des infos et des images au compte-gouttes…mais des infos et des images quand même. Star Wars 7 – Le Réveil de la Force se révèle petit à petit. De nouvelles images des méchants du très attendu space-opera ont été dé voilées par le magazine américain Entertainment Weekly, qui donne également quelques précisions sur l'histoire des personnages.

On en apprend d'abord un peu plus sur Kylo Ren, commandant des Stormtroopers du Premier Ordre. Ce personnage, joué par Adam Driver (vu récemment dans While we're young), et reconnaissable à son sabre laser très distinctif, va s'attaquer à un village sans défense de la planète Jaku. Et gros mystère qui risque de tenir en haleine les fans de longue heures durant: Kylo Ren n'est pas son véritable nom et les parents de ce méchant "plein d'émotions" pourraient être des têtes connus de la saga.

Un des méchants est…une méchante. Captain Phasma, un combattant du Premier Ordre dissimulé par une imposante armure métallique, est une femme. Derrière le masque se cache en réalité l'actrice Gwendoline Christie, bien connu des fans de Game of Thrones où elle campe la très androgyne Brienne de Torth.

Quant au General Hux, interprété par Domhnall Gleeson, il est plutôt un méchant avide de pouvoir. Costume noir et galons militaires, il est décrit comme "un chef voulant montrer la mesure de son pouvoir dans la galaxie".

Pour le reste, il faudra attendre encore un peu. Le Réveil de la force sortira le 18 décembre 2015 mais les aficionados espèrent en apprendre un peu plus lors de la prochaine convention Disney, qui se tient ce week-end à Anaheim, en Californie

Lu sur Entertainment Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !