Star Wars VII : le tournage du film a commencé avec le retour de Chewbacca | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Star Wars, épisode VII sortira le 18 décembre 2015
Star Wars, épisode VII sortira le 18 décembre 2015
©DR

C'est parti

Star Wars VII : le tournage du film a commencé avec le retour de Chewbacca

LucasFilm n'avait pourtant pas prévu de commencer le tournage avant le mois de mai

Le tournage de "Star Wars. Episode VII" réalisé par J.J. Abrams a commencé dans les studios de Pinewood, situés à une cinquantaine de kilomètres de Londres. C'est ce qu'a déclaré le président des studios Disney, Alan Horn, lors d'une rencontre avec des étudiants à la Loyola Marymount University School of Film and Television, à Los Angeles. LucasFilm n'avait pourtant pas prévu de commencer le tournage avant le mois de mai. Les fans, qui s'inquiétaient de savoir si Star Wars VII serait fini à temps pour sa sortie le 18 décembre 2015, devraient donc être rassurés.

Si le casting du film n'est pas complètement terminé, on sait désormais que Chewbacca, joué par l’acteur Peter Mayhew, sera de retour dans Star Wars. L’information provient de The Hollywood Reporter alors que la grosse bête de poils échappée de l’espèce des Wookiees était apparue dans les épisodes III, IV, V et VI. On attend désormais les confirmations de Carrie Fisher, Harrison Ford et Mark Hamill histoire que Chewbacca puisse réintégrer le casting qui avait joué voilà 40 ans. Une bonne manière de lier la première trilogie à ce nouvel épisode, qui se déroulera 30 ans après la fin de l’épisode VI, Le retour du Jedi.

Alan Horn interviewé par The Hollywood Reporter.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !