Star War VII : 300 000 billets vendus en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Star War VII : 300 000 billets vendus en France
©Capture écran/Bande-annonce Youtube

Carton !

Star War VII : 300 000 billets vendus en France

Le film n'est même pas encore sorti qu'il triomphe au box-office.

J-6. Le film le plus attendu par des millions de fans dans le monde entier approche à grands pas. Mercredi 16 décembre, sortira le 7ème épisode de l'épopée Star Wars, intitulé "Le Réveil de la Force." Evidemment, l'évènement s'annonce grandiose et Disney se frotte déjà les mains en projetant les bénéfices monstrueux que la société de production devrait faire. Déjà un premier record en France : 300 000 préventes ont été vendues. Du jamais vu, mais si la pratique est assez nouvelle dans l'hexagone.

Outre-Atlantique, le film a déjà rapporté 50 millions de dollars en préventes ! Il faut dire que, dès les premiers jours de mise en vente, en octobre dernier, de nombreux sites spécialisés se sont retrouvés sans un seul ticket et même en panne, en raison de l'affluence. Puisque les films sortent le mercredi en France et le vendredi aux Etats-Unis, les français pourront juger de la qualité du nouvel opus avant leurs voisins américains.

Lu sur le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !