Son chien lui dévore trois orteils pendant son sommeil | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Son chien lui dévore trois orteils pendant son sommeil
©

Ouaf ouaf

Son chien lui dévore trois orteils pendant son sommeil

L'animal aurait senti que son maître faisait une crise de diabète.

James Little aura attendu 61 ans pour connaître le réveil le plus surprenant de sa vie. Mardi 8 février, il s'est levé avec trois orteils en moins. Le cauchemar n'était en fait qu'une bonne action de son chien. Little est atteint de diabète, ce qui provoque régulièrement des crises, et l'engourdissement de ses pieds et de ses mains. Cette fois, c'était pendant la nuit, et il n'a pas senti son chien lui dévorer le pied.

Une histoire qui n'étonne pas les spécialistes, tant les chiens sont connus pour manger les chairs infectées... Selon Zigonet, les canidés possèdent 220 millions de capteurs olfactifs alors que nous n'en avons que 50 millions... Le chien a donc senti la maladie, et tenté de supprimer la zone contaminée pour sauver son maître.

Une bonne action mal récompensée puisque James Little a décidé de se séparer immédiatement de son chien qui est depuis proposé à l'adoption !

Lu sur Newser

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !