La sex-tape de Kim Kardashian serait une idée de sa mère ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La sex-tape de Kim Kardashian serait une idée de sa mère !
©

Merci maman

La sex-tape de Kim Kardashian serait une idée de sa mère !

Les dépositions du divorce entre la starlette et Kris Humphries démarrent aujourd'hui et cette révélation pourrait bien jouer en la défaveur de Kim Kardashian.

Dans la famille Kardashian, on demande la mère, Kris Jenner. Ce serait elle qui aurait soufflé l'idée de la sex-tape à sa fille… C'est l'ex de Kris Humphries qui le dit ! Cette déclaration ne devrait pas plaire à la famille qui  pourrait perdre gros lors des  négociations du divorce. En effet, les dépositions démarrent aujourd'hui et Myla Sinanaj à qui Kris Humphries s'est confié sur la famille de sa femme Kim, n'a pas la langue dans sa poche. Elle raconte qu'au-delà d'avoir imaginé une vidéo pornographique avec sa fille, Kris Jenner aurait demandé à Kim de la recommencer, trouvant la première sex-tape pas  vraiment satisfaisante !

Mais Myla pourrait finalement devenir une alliée de Kim Kardashian. En effet, la jeune fille dit avoir en sa possession plusieurs messages dans lesquels Kris Humphries lui déclare son amour inconditionnel, très peu de temps après sa rupture avec Kim, alors que Kris s'est dit "dévasté", totalement "anéanti". Avorté au bout de 72 jours, le mariage de la star de la télé américaine et du basketteur a toujours été accusé d'être un coup médiatique. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !