Samy Naceri interné | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Samy Naceri interné
©

Rien ne va plus

Samy Naceri interné

Le comédien quitte le centre de détention de Grasse, où il est incarcéré depuis un mois, pour une admission en urgence dans une unité psychiatrique de Nice.

Nouveau coup dur pour Samy Naceri ! L'acteur, incarcéré depuis un mois à la maison d'arrêt de Grasse, a été hospitalisé dans une unité psychiatrique de Nice, jeudi dans la journée.

Son admission a été effectuée après sa comparution houleuse devant le Tribunal de Grasse, mardi dans l'après-midi. Le comédien se défendait des accusations d'exhibitionnisme et de manque de respect à une personne de l'autorité publique, lors du dernier Festival de Cannes.

Selon le quotidien Nice-Matin, Samy Naceri, estimant avoir été injustement traité, se trouvait dans un état d'excitation et d’énervement intense lors de l'audience. Le procureur de la République a requis à l'encontre du comédien, qui s'est dit prêt à réaliser des travaux d'intérêts généraux auprès des jeunes, une amende de 10 000 euros pour son épisode cannois.

Quant aux raisons précises de son internement, aucune information n'a été ébruité à l'heure actuelle. 

Lu sur Nice Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !