Ryan Gosling pourrait chasser des fantômes dans le nouveau Disney réalisé par Guillermo del Toro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Ryan Gosling pourrait chasser des fantômes dans le nouveau Disney réalisé par Guillermo del Toro
©Reuters

Ghostbusters

Ryan Gosling pourrait chasser des fantômes dans le nouveau Disney réalisé par Guillermo del Toro

La compagnie américaine souhaite réadapter une attraction de son parc Le Manoir hanté et les 999 fantômes.

Quelle actualité pour Ryan Gosling ! Alors que son premier film en tant que réalisateur, Lost River, est sorti mercredi 8 avril sur les écrans français, l'acteur est annoncé dans un prochain film de Disney. La compagnie américaine souhaite en effet réadapter une attraction de son parc "Le Manoir hanté et les 999 fantômes".

Un film est déjà sorti au cinéma en 2003 : il était réalisé par Rob MinkoffMalgré la présence du fantasque Eddie Murphy, le succès avait été très mitigé. Cette fois, Disney a fait appel à Guillermo del Toro ("La Chute" et "Hellboy"). Le réalisateur mexicain s'est associé avec le scénariste Matthew Robbins. Ensemble, ils ont travaillé depuis juillet 2010 et ont co-écrit le film. Et ce n'est pas un coup d'essai puisqu'ils ont déjà travaillé sur de nombreux projets : "Pinocchio" et "At the Mountains of Madness" laissés à l'abandon et "Crimson Peaks" qui sortira à la fin de l'année.

Cela donnera une dernière idée de leur style, avant donc la sortie de ce prochain Disney qui sera attendu par les amateurs de films fantastiques avec impatience... Reste à savoir si Ryan Gosling acceptera ! Lui qui aime le fantastique, il chasserait les fantômes dans ce film qui, avec tous ces noms au générique, pourrait faire un carton au box-office.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !