Mort d'une star de Jackass | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mort d'une star de Jackass
©

Dernière cascade

Mort d'une star de Jackass

Le casse-cou de l'émission Jackass, Ryan Dunn, est mort dans un accident de voiture.

Ils étaient connus pour leur côté casse-cou et leur mode de vie tapageur. La bande de Jackass, l'émission culte de MTV, vient de perdre Ryan Dunn. Le jeune homme est mort dans un accident au volant de sa Porsche 911. Un passager non identifié est lui aussi décédé.

Quelques heures avant de reprendre la route, des photos montrant Ryan Dunn et ses amis en train de boire avaient été postées sur Internet.

L'accident a donné lieu à une polémique en ligne assez peu habituelle dans ce genre de circonstances. Le célèbre critique de cinéma Roger Ebert a posté un message assez peu compatissant sur Twitter :

"Les amis, ne laissez pas les jackasses (abrutis) boire et conduire."

Ce qui a inspiré cette répartie cinglante de Bam Margera, l'un des membres de la bande de Jackass, très proche de Ryan Dunn : 

"Je viens de perdre mon meilleur ami, je pleure sans interruption depuis un jour, et cette m*** de Roger Ebert a le toupet de la ramener ?"

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !