Rihanna devient consultante pour l'émission The Voice sur NBC | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
En 2014, The Voice était le divertissement le plus regardé sur terre avec une déclinaison dans plus de 30 pays
En 2014, The Voice était le divertissement le plus regardé sur terre avec une déclinaison dans plus de 30 pays
©Reuters

Machine à fric

Rihanna devient consultante pour l'émission The Voice sur NBC

L'émission phare de NBC est le divertissement le plus regardé au monde et la belle Rihanna partagera l'affiche avec Taylor Swift pour ce job en or.

Qui n'est jamais tombé sous le charme de la belle Rihanna ? Le magazine américain Variety annonce que la chanteuse de 27 ans deviendra consultante pour la saison 9 de The Voice aux Etats-Unis. La première émission est programmée le 21 septembre sur NBC et Bob Greenblatt, patron de la chaîne a précisé les détails de l'arrivée de la star internationale lors d'une conférence de presse à Los Angeles mardi dernier. 

Rihanna aura une mission très particulière puisqu'elle conseillera  les jurés de l'émission qui ont tous rempilé pour la prochaine saison : Adam Levine, Maroon 5, Blake Shelton, Pharell Williams et Gwen Stefani. Rihanna partagera la tête d'affiche pour ce poste prestigieux avec le leader de Coldplay et la mégastar Taylor Swift. La saison 9 de The Voice promet de réunir un casting très impressionnant et la rémunération de la star devrait l'être tout autant... aux alentours de 100 000 euros par semaine.

The Voice est un télé-crochet muscial créé par le néerlandais John de Mol, le fondateur d'Endemol et inventeur de la télé-réalité dans le monde depuis 2001. En 2014, The Voice était le divertissement le plus regardé sur terre avec une déclinaison dans plus de 30 pays…Coté français  Florent Pagny, Jenifer, Zazie et Mika auraient rempilé pour la saison 5 diffusée en 2016…

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !