Rihanna : elle offre une voiture de 1 million de dollars à Chris Brown | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le 5 mai prochain, Chris Brown fêtera ses 24 ans.
Le 5 mai prochain, Chris Brown fêtera ses 24 ans.
©Reuters

Quand on aime...

Rihanna : elle offre une voiture de 1 million de dollars à Chris Brown

Il s’agit d’une Mercedes Benz SLR Stirling Moss vendue en édition limitée.

Rihanna n'hésite jamais à faire des folies pour faire plaisir à son chéri. Pour son anniversaire, elle aurait dépensé pas moins d’un million de dollars pour lui offrir une Mercedes Benz SLR Stirling Moss vendue en édition limitée. Une goutte d'eau dans la mer pour la chanteuse la mieux payée au monde dont la fortune est estimée à 82 millions d’euros.

La voiture commercialisée en 2009 n’a été éditée qu’à 75 exemplaires. "Rihanna a dépensé plus d’un million de dollars pour ce cadeau. Elle a fait apposer les initiales de Chris Brown sur les sièges en cuir rouge", a raconté une source proche de la star à HollywoodLife.

Cette nouvelle Mercedes aura une place de choix dans le garage déjà bien garni du rappeur. Entre ses Ferrari et ses Lamborghini, il a plus de 6 bolides.

Actuellement en déplacement à Las Vegas, le bad boy devrait découvrir "la surprise" en rentrant... Il avait lui-même offert un cadeau d’une valeur de 750 000 dollars à Rihanna, pour son anniversaire, en février dernier. Avec ce nouveau présent, la pop star est passée à la vitesse supérieure. Il va falloir enclencher la seconde maintenant Chris !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !