Rihanna : elle donne 100 000 dollars pour les victimes du typhon Haiyan | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Rihanna : elle donne 100 000 dollars pour les victimes du typhon Haiyan
©Reuters

Générosité

Rihanna : elle donne 100 000 dollars pour les victimes du typhon Haiyan

La chanteuse s'associe à l'UNICEF pour aider les Philippines.

Rihanna sait être généreuse quand il le faut. Point question ici de photos dénudées ou de déclarations choc, mais simplement d'un don fait à l'UNICEF pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan qui a frappé les Philippines. La chanteuse a en effet donné 100 000 dollars à l'organisme.

"Les catastrophes font les gros titres de la presse, mais une fois les caméras parties, il faut continuer à se battre. Je suis une admiratrice et une fan de l’action de l’UNICEF depuis toutes ces années, et je suis aujourd’hui très honorée de rejoindre l’association pour aider les enfants victimes du typhon Haiyan. Plus de cinq millions d’enfants aux Philippines ont besoin de notre aide. Aujourd’hui, l’UNICEF est là pour eux, et je suis là pour l’accompagner", explique-t-elle dans un communiqué de presse.

Bonne nouvelle pour l'UNICEF, Rihanna compte énormément de fans à travers le monde et ces derniers semblent apprécier la générosité de leur idole. Certains seraient même inspirés au point de vouloir, eux aussi, faire des dons pour aider les victimes du typhon.

Lu sur RTL.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !