Real Madrid-PSG : Neymar pourrait rester sur le banc de touche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Real Madrid-PSG : Neymar pourrait rester sur le banc de touche
©Reuters

Banc de touche

Real Madrid-PSG : Neymar pourrait rester sur le banc de touche

Grosse déception pour les fans de Neymar : l'entraîneur du PSG ne le titularisera probablement pas pour le match de ce soir.

Ce soir le PSG affrontrera le Real Madrid de Zinedine Zidane sans Neymar, ou presque sans lui, puisque ce dernier sera remplaçant. La question agitait les fans de foot ces derniers jours, la réponse est tombée aujourd'hui : selon les dernières tendances, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, aurait décidé de laisser le Brésilien sur le banc pour le coup d'envoi du choc Real Madrid / PSG. 

Une nouvelle fois, le Brésilien voit ses concurrents Mauro Icardi, Di Maria et Kylian Mbappé lui ravir la place. S'il n'occupera donc pas son poste offensif dès le début de la rencontre, il fera néanmoins probablement son entrée sur le terrain au cours de la rencontre. 

Pour ceux qui rêvent de voir Neymar titularisé, il faudra donc attendre encore quelque temps. Le Brésilien n'a pas joué un seul match en Ligue des Champions cette année. Il avait d'abord était suspendu durant trois matchs (ramené à deux en appel) après avoir insulté les arbitres du match PSG-Manchester United et s'être sévèrement disputé avec un supporter en marge de la finale de la Coupe de France. A l'issu de sa suspension, il n'avait pas regagné le terrain pour cause de blessure à la cuisse gauche. Il n'a fait son retour en L1 que vendredi denrier face à Lille.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !