Razzies Awards : et la pire actrice de l'année est… | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Cameron Diaz.
Cameron Diaz.
©Reuters

Bad day

Razzies Awards : et la pire actrice de l'année est…

Cameron Diaz a été "couronnée" pire comédienne pour ses interprétations dans "Sex Tape" et "Triple Alliance".

C'était pas leur jour, ni même leur année. Comme chaque année, à la veille de la grande messe du cinéma qui se tient à Los Angeles, le cinéma américain a remis ses Razzies Awards, sorte d'Oscars qui "récompensent" la médiocrité.

Et dans cette compétition à laquelle personne ne souhaite participer, c'est Cameron Diaz qui a empoché le gros lot. L'actrice de "Mary à tout prix" a été "couronnée" pire actrice de l'année pour ses rôles dans deux comédies : "Sex Tape", histoire d'un couple, qui pour rompre la monotonie, décide de réaliser une vidéo coquine, et "Triple Alliance", long-métrage sur le complot de trois femmes pour se venger de l'homme qui les a trompées.

Côté homme, c'est Kirk Cameron qui a été désigné pire acteur de l'acteur. Il faut dire que le film "Saving Christmas", dans lequel l'ancienne star de "Quoi de  neuf docteur" joue, a également été sacré pire film de l'année. Michael Bay a lui été "distingué" pire réalisateur pour son travail sur "Transformers : l'âge de l'extinction". Les films d'action qui n'ont pas la cote puisque c'est Megan Fox qui a été désignée pire actrice dans un second rôle pour sa participation aux "Tortues Ninja".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !