Quentin Tarantino a finalement commencé à tourner "The Hateful Eight" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le réalisateur Quentin Tarantino
Le réalisateur Quentin Tarantino
©Capture d'écran Youtube

Au boulot

Quentin Tarantino a finalement commencé à tourner "The Hateful Eight"

Le réalisateur américain avait évoqué l'idée d'une annulation du film, suite à la fuite de son scénario sur Internet il y a un an.

Les cinéphiles peuvent pousser un soupir de soulagement. Après un an de tergiversations, Quentin Tarantino a finalement décidé de tourner The Hateful Eight. Le projet avait été compromis suite à la diffusion de son scénario sur le Net, début 2014. Le réalisation de Pulp Fiction avait alors indiqué qu'il renonçait à le tourner; Il avait ensuite mis de l'eau dans son vin, en déclarant quelques mois plus tard qu'il hésitait entre faire un film, publier le texte ou en faire une pièce de théâtre.

Finalement, la première solution a été choisie. Le film doit sortir aux Etats-Unis le 13 novembre prochain. L'affiche rassemblera l'acteur mexicain Demian Bichir, ainsi que par Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Tim Roth, Michael Madsen, Bruce Dern et Channing Tatum.

The Hateful Eight sera un western mettant en scène huit chasseurs de primes qui s'attirent des problèmes en cherchant refuge pendant une tempête de neige. à l'époque de la guerre de Sécession aux Etats-Unis.

Il sera dans la même veine que "Django unchained", selon les médias américains.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !