Quand un client mécontent lâche des chevaux dans une banque <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Quand un client mécontent lâche des chevaux dans une banque
©Capture d'écran twitter

Grands moyens

L'homme a pris le temps d'installer une litière avec du foin dans le sas d'entrée de l'agence avant de regagner son domicile, laissant aux gendarmes le soin de gérer cette situation improbable.

Comme en atteste ce cliché posté mercredi 4 mai sur Twitter, un client énervé par un chèque impayé n'a pas hésité à lâcher ses chevaux dans l'agence bancaire du Crédit Mutuel à Luxeuil-les-Bains. 

Cet habitant du petit village de Haute-Saône assure qu'un chèque conséquent n'a pas été honoré par la banque, en raison d'un manque de liquidités sur son compte, explique Vosges Matin.

L'homme a d'abord voulu installer son matériel de glacier devant l'agence bancaire, avant d'en être empêché par les gendarmes. Quelques heures plus tard, ce commerçant a donc fait descendre chevaux et poneys de sa remorque, prenant le temps d'installer une litière avec du foin dans le sas d'entrée de l'agence avant de regagner son domicile, et laissant aux gendarmes le soin de gérer cette situation improbable. 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !