Quand le maire de Londres s'affiche avec une plaque d'immatriculation très spéciale <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le maire de Londres possède une plaque d'immatriculation plutôt mystérieuse
Le maire de Londres possède une plaque d'immatriculation plutôt mystérieuse
©Darren Staples / Reuters

A la 007

Boris Johnson vient encore de se faire remarquer...

Connu pour ses "Vélos de Boris", le maire de Londres encourage quotidiennement ses habitants à prendre les transports en commun. Mais quand il s'agit de ses propres déplacements, il semble avoir une démarche plutôt spéciale pour la première fois de son mandat.

Boris Johnson a été aperçu derrière les vitres teintées d'un véhicule de luxe comportant une plaque d'immatriculation plutôt mystérieuse sur laquelle on pouvait lire "MAY I0R" (NDLR : maire) : une plaque d'immatriculation d'une valeur de 20 000 livres. Selon le porte-parole de la DTAC, "cette plaque est partie lors d'une vente aux enchères il y a 20 ans pour la modique somme de 2 000 livres. Cette plaque ayant pris de la valeur depuis."

A la question : pourquoi Boris Johnson empruntait ce véhicule de luxe à la plaque d'immatriculation mystérieuse ? Lui qui possède une vieille Toyota de 14 ans d'âge, la réponse reste en suspens. Toujours est-il qu'il ne semble pas être ni le premier ni le dernier maire à avoir une plaque d'immatriculation spéciale. L'ancien maire de Londres roulait justement dans les années 80 avec une Rolls Royce avec une plaque "LM O".

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !