Psy, le créateur du Gangnam Style, dévoile son nouveau clip "Gentleman" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La retransmission en direct a révélé les talents cachés de compositeur du trentenaire sud-coréen.
La retransmission en direct a révélé les talents cachés de compositeur du trentenaire sud-coréen.
©Reuters

Événement

Psy, le créateur du Gangnam Style, dévoile son nouveau clip "Gentleman"

Le chanteur sud-coréen a donné à cette occasion un concert géant retransmis en direct sur Youtube.

Le chanteur sud-coréen Psy, auteur du célèbre "Gangnam Style", a donné ce samedi à Séoul un méga-concert retransmis en direct sur YouTube, pour lancer son nouveau single Gentleman, et en présenter le clip vidéo. 

La retransmission en direct a révélé les talents cachés de compositeur du trentenaire sud-coréen. Les spectateurs présents et les internautes du monde entier ont pu écouter des titres divers et variés : des chansons style piano-voix (Father), des titres plus R&B (Shake Me) et des sons très "techno" comme le décapant Urbanite.

"Je vais vous faire transpirer. Je vais vous faire ruisseler. Vous savez qui je suis' Wet Psy!", a crié le chanteur avant d'interpréter son dernier hit. Ce nouveau mega hit, qui ne devrait cependant pas atteindre les records du Gangnam Style, évoque un "gentleman" qui tente de séduire les femmes lors d'une soirée. "Laissez-moi me décrire. Je suis un vrai charmeur, avec de l'audace, de la vigueur et de l'humour", chante l'artiste.

Gentleman est sorti vendredi officiellement à minuit dans 119 pays, et s'est déjà positionné en tête des ventes sur une demi-douzaine de sites de musique en ligne en Corée du Sud.

Revoir la prestation de Psy, en direct de Séoul :

Le clip officiel de "Gentleman", posté ce samedi sur la plateforme Youtube :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !