PSG-OM : Michaël Youn pourrait être interdit de stade pour avoir brandi un fumigène | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
PSG-OM : Michaël Youn pourrait être interdit de stade pour avoir brandi un fumigène
©Capture d'écran

Pas malin

PSG-OM : Michaël Youn pourrait être interdit de stade pour avoir brandi un fumigène

L'acteur et humoriste devrait être interpellé dans les prochaines heures et risque, comme tout supporter lambda, une interdiction de stade de plusieurs mois.

Mais quelle mouche a donc piqué Michaël Youn ? On pensait le trublion des 11 Commandements calmé, depuis qu'il a passé le cap de la quarantaine et qu'il est père d'une fille de bientôt cinq ans, mais il semblerait que sa passion pour le football lui joue des tours.  Samedi, lors du match PSG-OM au Stade de France, il a allumé un fumigène dans la loge où il suivait la rencontre, indique le site de L'Equipe.

"Les policiers comptaient interpeller l'acteur humoriste après le coup de sifflet final mais ce dernier est parti avant la fin. Youn sera donc interpellé dans les prochaines heures. Il risque, comme tout supporter lambda, une interdiction de stade de plusieurs mois", lit-on sur LEquipe.fr. 

Sur Snapchat, le youtubeur Hugo Tout Seul montre des photos de Michaël Youn, casquette noir, évacué du stade par les stadiers.

Pour cette rencontre, les pouvoirs publics avaient déployé un dispositif de sécurité important. Reste à voir si la star sera traitée comme un supporter "lambda" ou si elle pourra compter sur la clémence des autorités.

Lu dans L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !