Procès de la sextape de Mathieu Valbuena : "Chez lui, c'était un baisodrome", selon Mustapha Zouaoui | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Le footballeur Mathieu Valbuena s'adresse aux journalistes à l'intérieur d'un tribunal à la fin de l'audience à Versailles, le 20 octobre 2021, au premier jour du procès.
Le footballeur Mathieu Valbuena s'adresse aux journalistes à l'intérieur d'un tribunal à la fin de l'audience à Versailles, le 20 octobre 2021, au premier jour du procès.
©THOMAS SAMSON / AFP

Tentative de chantage

Procès de la sextape de Mathieu Valbuena : "Chez lui, c'était un baisodrome", selon Mustapha Zouaoui

Mustapha Zouaoui, un des cinq prévenus qui comparaît devant le tribunal correctionnel de Versailles dans le procès de "l'affaire de la sextape", a présenté ce jeudi 21 octobre ses excuses à Mathieu Valbuena, victime présumée d'une tentative de chantage. Il a également évoqué les soirées qui, selon lui, se déroulaient chez Mathieu Valbuena.

Mustapha Zouaoui, considéré comme le "cerveau" de la tentative de chantage contre Mathieu Valbuena, a tenu à présenter ses excuses au joueur lors du procès :
"Je m'en excuse du fond du coeur, je le regrette à mort".
Mustapha Zouaoui, très bavard devant la presse, s'était pourtant moqué du joueur mercredi à la barre : 
"C'était un baisodrome. À quatre sur une fille...une horreur. Si j'avais voulu le faire chanter, j'aurais eu 1000 fois l'occasion avant".
Il a aussi profité de son audience hier pour lancer plusieurs charges virulentes envers Djibril Cissé.
Mustapha Zouaoui a également présenté ses excuses à Karim Zenati, l'ami d'enfance de Karim Benzema qui a impliqué la star du Real Madrid dans cette affaire :
"J'ai manipulé Zenati (...) il est naïf".
A l'occasion de ce procès, Mathieu Valbuena s'est longtemps exprimé sur les conséquences qu'avait eues cette tentative de chantage sur lui et sa carrière.
Poursuivi pour "complicité de tentative de chantage" sur Mathieu Valbuena, Karim Benzema n'assiste pas aux débats, ses avocats ont cité les impératifs "professionnels" de la star du Real Madrid.
Sports.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !