Le Prince William en VF | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le Prince William en VF
©

Bien tenté

Le Prince William en VF

L'héritier du trône d'Angleterre, accompagné de sa femme Kate Middleton, a prononcé un discours bilingue à l'occasion de sa venue au Canada.

Le prince William, en visite à Ottawa, au Canada, aux côtés de sa femme Kate Middleton, y a prononcé un discours en Anglais et en Français, rapporte le Telegraph jeudi 30 juin. "Merci beaucoup votre excellence monsieur le Premier ministre pour votre acceuil chaleureux", a-t-il attaqué avec un fort accent britannique, avant de poursuive, en anglais, expliquant comment sa famille, et celle de son épouse, leur avaient transmis l'affection du Canada.

Après avoir vanté la géographie et le sens de l'hospitalité du pays, Il a affirmé, en Français :  "Nous débutons aujourd'hui notre première tournée ensemble. Nous ne pouvions pas être mieux accompagnés que par la grande famille canadienne". Et de conclure, toujours dans la langue de Molière : "Nous attendions avec impatience cette aventure, merci à tous".

Lu sur le Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !