Prince George : la famille royale publie une nouvelle photo officielle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince George va fêter son premier anniversaire
Le prince George va fêter son premier anniversaire
©Reuters

C'est mignon

Prince George : la famille royale publie une nouvelle photo officielle

Sur ce cliché, le fils du Prince William et de Kate apparaît en train de marcher seul, bras en l'air.

Une photographie  prise le 2 juillet au musée d'histoire naturelle de Londres émeut le Royaume-Uni. La raison ? Il s'agit d'un cliché officiel, et ils sont rares, du prince George. Celle-ci a été rendue publique ce dimanche par ses parents, William et Kate, à l'occasion du premier anniversaire de leur enfant mardi. Sur la photo, qui faisait la Une dimanche des quotidiens britanniques, le garçonnet aux cheveux blonds, habillé d'une salopette-short bleue à fines rayures blanches et d'un polo bleu marine, avance, les bras en l'air, en direction de  l'objectif. 

"Les premiers pas assurés du futur roi d'Angleterre", titrait ainsi le Sunday Telegraph. "Le prince George était plein de vie, très sûr de lui et confiant, c'est un petit garçon très déterminé", a déclaré  au quotidien John Stillwell, le photographe auteur du cliché. "Après l'avoir vu peu de temps après sa naissance puis à son baptême, trois mois plus tard", je peux dire "qu'il était un bébé à son baptême et qu'il est maintenant devenu un enfant, c'est le principal changement", a ajouté le photographe. 

Il s'agit seulement de la quatrième photo officielle du prince George. Un précédent cliché avait été diffusé le jour de la fête des Mères au Royaume-Uni, le 30 mars dernier. Alors âgé de huit mois, le prince posait aux côtés de ses parents William et Kate ainsi que de leur chien Lupo, à la fenêtre de leur résidence de Kensington Palace.

lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !