Playstation 4 : il montre sa femme nue et ivre en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Un homme a déshabillé sa femme en direct sur l'application vidéo de la Playstation 4
Un homme a déshabillé sa femme en direct sur l'application vidéo de la Playstation 4
©Capture d'écran vidéo Gentside

So chocking

Playstation 4 : il montre sa femme nue et ivre en direct

Cela a été rendu possible grâce à la toute nouvelle application The Playroom qui permet aux utilisateurs de se filmer en jouant.

La Playstation 4 est un bijou de technologie moderne. Si la dernière console de Sony n'est pas encore disponible en France (ce sera le cas le 29 novembre), elle est commercialisée depuis près de deux semaines aux Etats-Unis. L'une des principales innovations est l'arrivée de l'application The Playroom. Celle-ci devrait réjouir tous les gamers car elle permet aux utilisateurs de se filmer en train de jouer. Et la vidéo est retransmise en direct. Mais, selon Gentside, un joueur a quelque peu détourné le but premier de cette application. Dans la vidéo mise en ligne sur le réseau de la Playstation 4 on y voit en effet l'individu déshabiller sa femme ivre en direct. 

Sur les mêmes images, on le retrouve en train de boire affalés dans le canapé. Plus choquant encore, alors que sa femme semble complètement ivre et endormie, l'homme soulève sa robe pour y dévoiler la poitrine de sa compagne. Toujours selon Gentside, après quelques minutes d'écran noir, l'image réapparait et on voit alors la femme entièrement nue, certainement déshabillée à son insu puisqu'elle semble encore dormir sur le canapé. De quoi remettre en cause l'utilisation d'une telle application.

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !