Pirates des Caraïbes 5 : le synopsis officiel a été dévoilé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Johnny Depp incarnera à nouveau le personnage de Jack Sparrow.
Johnny Depp incarnera à nouveau le personnage de Jack Sparrow.
©

De retour

Pirates des Caraïbes 5 : le synopsis officiel a été dévoilé

Le tournage du film commencera très prochainement en Australie pour sortir en salles le 12 juillet 2017.

Le scénario du cinquième épisode de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales ("les morts ne racontent pas d'histoire") a été dévoilé officiellement alors que la production du film a débuté en Australie. 

"Lancé dans une toute nouvelle aventure, un capitaine Jack Sparrow malchanceux voit les vents de la mauvaise fortune souffler encore plus fort quand des pirates fantômes mortels, menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s'échappent du Triangle du diable pour tuer tous les pirates des mers... dont lui. Le seul espoir de survie du capitaine Jack repose dans la quête du légendaire trident de Poséidon, un objet puissant qui confère à son possesseur le contrôle des mers" raconte le synopsis.

L'acteur Orlando Bloom, qui incarnait Will Turner dans les épisodes précédents, ne devrait donc pas faire partie du nouvel Opus de la saga. Après plusieurs négociations avec les autorités, le tournage de Pirates des Caraïbes 5 commencera donc très bientôt sur la Côte d'Or de l'Australie, et sortira sur les écrans le 12 juillet 2017.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !