Pippa Middleton : la soeur glycine qui grimpe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton :
la soeur glycine qui grimpe
©

Objectif Harry ?

Pippa Middleton : la soeur glycine qui grimpe

Comment la jeune soeur de Kate Middleton peut-elle capitaliser sur sa soudaine célébrité mondiale ?

Avec Kate, Pippa Middleton forme le tandem des "soeurs glycine". C'est ainsi que leurs détracteurs les ont surnommées, pour leur capacité à s'élever socialement. Et ce n'est pas le mariage princier qui va changer leur réputation. A 27 ans, la jeune Pippa a commis un hold up en livrant une prestation de mariée bis, avantageusement moulée dans une robe blanche. De presque inconnue, il lui a suffi de remonter l'allée de Westminster derrière Kate pour devenir une célébrité mondiale. Un rapide coup d'oeil au succès du mot-clé "Pippa" sur Google Trends depuis vendredi permet de s'en assurer.

Le Daily Mail se demande aujourd'hui ce que la belle-soeur du prince William peut faire de sa soudaine célébrité :

"La toute nouvelle duchesse de Cambridge sera peut-être contente de retourner à l'anonymat relatif de femme de pilote de la Royal Air Force à Anglesey, mais quid de Pippa ? Sera-t-elle capable de résister aux sirènes qui l'appellent à devenir une célébrité ? Pour une fille comme Pippa, qui a toujours eu ce petit éclat d'ambition dans ses jolis yeux, la tentation de capitaliser doit être difficile à contenir."

Le tabloid anglais, qui s'est procuré un certain nombre de photos privées de la jeune femme, déguisée ou en pleine fête avec des amis, fait la liste des flirts de la jeune femme. Cette dernière semble avoir un goût pour les gens bien nés et/ou fortunés, comme son ex Jonathan ‘JJ’ Jardine Paterson, héritier d'une des plus grosses fortunes de Hong Kong.

Le Daily Mail se plait à rêver à une romance entre Pippa et le prince Harry, frère de William. Le courant semble être très bien passé entre eux à l'abbaye de Westminster, et le deuxième fils de Charles et Diana lui aurait soufflé : "Tu es magnifique aujourd'hui. Vraiment."

Malheureusement, le coeur de Harry est déjà pris par la jeune Chelsy Davy, 25 ans. Mais à soeur glycine, rien d'impossible...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !