Pippa Middleton et Nico Jackson : ils vont se marier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton serait en train de planifier son mariage avec Nico Jackson, un trader anglais de 36 ans
Pippa Middleton serait en train de planifier son mariage avec Nico Jackson, un trader anglais de 36 ans
©Reuters

C'est pour bientôt

Pippa Middleton et Nico Jackson : ils vont se marier

C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Mail. Selon le quotidien britannique, la sœur de Kate devrait officialiser cette union le mois prochain.

Le Royaume-Uni est en ébullition : Pippa Middleton va se marier. La sœur cadette de Kate, en couple avec Nico Jackson, devrait en effet très prochainement annoncer cette future union comme l’affirme le site internet du Daily Mail. Ceci devrait être fait dans le courant du mois de décembre. Mieux, le quotidien britannique assure qu’une date a déjà été choisie par les deux tourtereaux. Ce serait pour le printemps 2014.

Un ami proche du banquier de 36 ans a ainsi déclaré, "Nico n'arrête pas d'en parler". "Ça été la source de beaucoup d'excitation parmi leurs amis. Lui et Pippa veulent que tout soit parfait". Pippa, 30 ans, et Nico auraient donc déjà mis au courant leurs proches et Nico aurait déjà été présenté à la famille royale. "Ils sont ensemble depuis bien plus longtemps que ce que tout le monde croit. Ils veulent annoncer leur engagement après Noël. Le mariage suivra peu de temps après" explique cette même source au Daily Mail. On a hâte de voir ça.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !