Pippa Middleton a un boyfriend | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Alex Loudon et Pippa Middleton, sur une capture d'écran du site ABC News (photo © Getty Images)
Alex Loudon et Pippa Middleton, sur une capture d'écran du site ABC News (photo © Getty Images)
©

Lovers

Pippa Middleton a un boyfriend

Alex Loudon, 30 ans, est courtier à Londres. C'est aussi un ancien joueur de cricket.

En voilà un qui va faire des jaloux !

Alex Loudon, 30 ans, courtier à la City, est effectivement le petit ami de la désormais célèbre Pippa Middleton. Discret jusqu'à présent, le beau jeune homme aurait conquis le cœur de la sœur de Kate en décembre 2010. Les deux tourtereaux fileraient le parfait amour.

Le boyfriend de "Sa Majesté la Bombe" (l'un des surnoms de Pippa dans les tabloïds anglais) a été considérée comme membre de la famille de la mariée pendant les noces du 29 avril 2011. Il serait très proche du prince Harry, avec lequel il a fait ses études à Eton. Il aurait d'ailleurs rencontré Pippa Middleton par l'intermédiaire de ce dernier.

Alex Loudon, très populaire durant son cursus universitaire, est désormais un très charmant businessman londonien. Il fut par ailleurs joueur professionnel de cricket jusqu'en 2007, et capitaine de l'équipe d'Angleterre des moins de 19 ans lors de la coupe du monde 99.

Il paraît que le jeune homme trouve "hilarant" que le monde entier ait brusquement découvert l'existence de Pippa. Pas sûr cependant que cela le fasse rire très longtemps...

Lu sur ABC News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !