Pippa bientôt duchesse ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Pippa bientôt duchesse ?
©

Un jour son prince viendra

Pippa bientôt duchesse ?

La sœur de Kate Middleton aurait quitté son ancien petit ami pour George Percy, le fils du richissime duc de Northumberland.

Tout le monde ne semble pas partager le jugement que Patrick Besson porte sur Pippa Middelton. Le journaliste écrivait en effet la semaine dernière dans Le Point que la sœur de Pippa Middleton était "moche", qualifiant son sourire de "plat, vulgaire, vide, inerte, insincère, avide, froid, honteux, hagard, stupide, intéressé, immature, amer et morne, qui ne signifie rien et n'engage personne".

Un tel sourire ne laisse pourtant pas tous ces messieurs si indifférents que cela, et le dernier à avoir succombé ne serait autre que George Percy, fils du duc de Northumberland, l'un des hommes les plus riches d'Angleterre. Amis de 10 ans (ils partageaient le même appartement pendant leurs études) et anciennement en couple, Pippa et George s'affichent désormais dans des tournois sportifs ou des restaurants branchés sans trop se cacher.

La relation de Pippa Middleton avec Alex Loudon, jeune banquier de son état, n'aurait pas résisté à la ferveur médiatique qui s'est portée sur la sœur de Kate, après son apparition dans cette désormais célèbre robe blanche le 29 avril 2011 lors du mariage princier. Surtout, la désormais célèbre Pippa n'évolue plus dans les mêmes "cercles" que son ancien petit ami...

Là où Patrick Besson a sans doute raison, c'est quand il écrit, après avoir égrené la liste des riches anciens petits-amis de Miss Middleton, qu'"il n'y a qu'à Westminster que Pippa supporte d'être à découvert", ajoutant "Le problème, quand on sort avec des hommes riches, c'est qu'il y en a toujours un plus riche que celui avec qui on est".

Force est de constater qu'il va être dur de rivaliser avec George Mercy. Il est le premier héritier de son père, dont la fortune dépasserait 350 millions d'euros selon The Sun.En se mariant avec Pippa, George lui offrirait aussi un titre de duchesse. Il lui a en tout cas d'ores et déjà trouvé un emploi, dans sa propre société de production d'énergies renouvelables.

Lu sur ABC News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !