Pierre Casiraghi tabassé dans une boite de nuit | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Pierre Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, et sa petite amie la comtesse Beatrice Borromeo
Pierre Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, et sa petite amie la comtesse Beatrice Borromeo
©Reuters

Gueule cassée

Pierre Casiraghi tabassé dans une boite de nuit

Le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco a été admis à l’hôpital après une bagarre.

Pierre Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et de son second mari Stefano Casiraghi, a été admis à l’hôpital samedi après une bagarre dans une boîte de nuit de New-York.

Le jeune homme, âgé de 24 ans, a été blessé au cours de l’accrochage. "Le visage de Pierre avait l'air brisé, coupé profondément et recouvert de sang", a raconté un témoin après la bagarre.

Mais le scénario de l’altercation diffère selon les témoins. Certains affirment que Pierre Casiraghi s'est invité avec des amis à la table d'Adam Hock, l'ancien gérant d’un club de Manhattan. "Le prince et son entourage se comportaient de manière odieuse, insultant les top models assis à la table d'Adam Hock et vidant la bouteille de vodka à 500 dollars de sa table", a raconté l'un d'entre eux. Adam Hock s’en serait alors alors pris à Pierre Casiraghi, qui a atterri sur une table voisine.

D’autres témoins affirment que le jeune homme «marchait vers la table et qu’Adam l'a frappé sans raison apparente. Pour l’heure, Adam Hock a été présenté à un juge pour agression sur Pierre Casiraghi et plusieurs de ses amis présents cette nuit là.

Lu sur The New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !