Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe

Gueule cassée

Pierre Casiraghi tabassé dans une boite de nuit

Le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco a été admis à l’hôpital après une bagarre.

Pierre Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et de son second mari Stefano Casiraghi, a été admis à l’hôpital samedi après une bagarre dans une boîte de nuit de New-York.

Le jeune homme, âgé de 24 ans, a été blessé au cours de l’accrochage. "Le visage de Pierre avait l'air brisé, coupé profondément et recouvert de sang", a raconté un témoin après la bagarre.

Mais le scénario de l’altercation diffère selon les témoins. Certains affirment que Pierre Casiraghi s'est invité avec des amis à la table d'Adam Hock, l'ancien gérant d’un club de Manhattan. "Le prince et son entourage se comportaient de manière odieuse, insultant les top models assis à la table d'Adam Hock et vidant la bouteille de vodka à 500 dollars de sa table", a raconté l'un d'entre eux. Adam Hock s’en serait alors alors pris à Pierre Casiraghi, qui a atterri sur une table voisine.

D’autres témoins affirment que le jeune homme «marchait vers la table et qu’Adam l'a frappé sans raison apparente. Pour l’heure, Adam Hock a été présenté à un juge pour agression sur Pierre Casiraghi et plusieurs de ses amis présents cette nuit là.

Lu sur The New York Post
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.