Elle publie chaque jour un cliché de son décolleté, son blog devient un mega hit | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
La mystérieuse blogueuse se fait appeler "Alicia Young", aurait 31 ans
La mystérieuse blogueuse se fait appeler "Alicia Young", aurait 31 ans
©Twitter

Dieu reconnaîtra les seins

Elle publie chaque jour un cliché de son décolleté, son blog devient un mega hit

En l'espace de deux mois, elle a récolté près de 3 millions de visites. Ses fans réclament maintenant qu'elle publie (aussi) une photo de son visage

Son blog porte un nom plutôt explicite : "Les décolletés d'Alicia". Cette blogueuse a eu l'idée de génie de publier quotidiennement une photo de son décolleté avantageux. Mais ce n'est pas tout : la jeune femme agrémente ses seins de messages destinés à ses lecteurs : "Joyeux Noel", "XXX"... Clairs, succins, ses textes font mouche !

Le blog basé en Espagne à Valence est un véritable phénomène. Le trafic a atteint le pic de 170 000 visiteurs sur une journée la semaine passée. En deux mois d’existence, son blog a dépassé les 3,3 millions de visiteurs. Et ce n'est qu'un début.

La mystérieuse blogueuse se fait appeler "Alicia Young", aurait 31 ans et serait anglaise selon certains médias espagnols. Elle aime aussi poster des photos de ses repas, et de diverses activités telles de décorer son sapin de Noël, boire ou encore lire.

Les mauvaises langues envisagent que sa tendance à se dévêtir sans montrer son visage suggère que le haut n'est peut-être pas aussi attirant que le bas.

Certaines activités font moins sens que d'autres... "Super poulet" ?

 Kitch ?

 

Lu sur le Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !