Pas-de-Calais : il conduit sa voiture pendant plusieurs kilomètres avec une balle dans la tête | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Pas-de-Calais : il conduit sa voiture pendant plusieurs kilomètres avec une balle dans la tête
©

Mystère

Pas-de-Calais : il conduit sa voiture pendant plusieurs kilomètres avec une balle dans la tête

La balle que l’homme a tirée, est restée bloquée dans ses sinus.

A l'origine, cette histoire est un drame... mais elle va se transformer en un fait insolite. Un homme de 47 ans habitant à Capelle-lès-Hesdin dans le Pas-de-Calais a en effet tenté de se suicider avec un revolver mercredi. Mais la balle est, semble-t-il restée coincée dans ses sinus. Saignant beaucoup, il a appelé les pompiers. Mais lorsque les secours sont arrivés sur place quelques minutes plus tard, ils constatent que la maison est vide. Après quelques recherches, l'homme est introuvable.

Tardant à voir arriver les pompiers, l’homme avait en fait décidé de prendre sa voiture tout seul pour se rendre à la clinique d’Hesdin. Sur place, le Samu a appelé l’hélicoptère pour le transférer à l’hôpital d’Amiens. Les secours ont expliqué qu'il était "vivant et conscient"

Mercredi soir, La Voix du Nord a tenté de joindre l’hôpital pour avoir des nouvelles de l'homme. Mais l'établissement n'a pas souhaité communiquer pour le moment sur son état de santé.

Lu sur La Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !