Paris : un passant a retrouvé l'un des bijoux de Kim Kardashian | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris : un passant a retrouvé l'un des bijoux de Kim Kardashian
©Reuters

Enquête

Paris : un passant a retrouvé l'un des bijoux de Kim Kardashian

Le bijou a été retrouvé près de l'appartement occupé par la star de la téléréalité, dans le quartier de la Madeleine (8ème arrondissement de Paris).

Selon une information dévoilée par la chaîne M6 et confirmée à L'Express par une source proche de l'enquête, les agresseurs de Kim Kardashian ont perdu dans leur fuite un des bijoux appartenant à la bimbo. Ce bijou d'une grande valeur a été retrouvé près de l'appartement occupé par la star de la téléréalité, dans le quartier de la Madeleine (8ème arrondissement de Paris). Dans la nuit du 2 au 3 octobre, les malfaiteurs ont dérobé à Kim Kardashian un butin chiffré à 9 millions d'euros. 

Le passant, qui a fait cette découverte par hasard, a décidé de rendre le bijou aux policiers en comprenant que celui-ci pouvait appartenir à la star de téléréalité. Si les enquêteurs retrouvaient sur ce bijou une trace ADN, ils pourraient potentiellement remonter jusqu'aux suspects toujours activement recherchés.

"Les enquêteurs sont à la recherche de toute empreinte génétique et papillaire (…) La question est de savoir comment les suspects se sont ensuite échappés car ils n'ont pas fait tout leur trajet à vélo", explique une source policière citée par L'Express. 

 
Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !