Oklahoma : 6 cadavres retrouvés au fond d'un lac 40 ans après | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Une des voitures pourrait avoir contenu les restes de trois adolescents disparus en 1970.
Une des voitures pourrait avoir contenu les restes de trois adolescents disparus en 1970.
©Capture d'écran

Mystère et boule de gomme

Oklahoma : 6 cadavres retrouvés au fond d'un lac 40 ans après

Six corps ont été découverts mercredi dans les carcasses de deux voitures qui gisaient au fond d'un lac dans l'Oklahoma, au sud des Etats-Unis.

L'affaire est digne d'un épisode de "Cold Case". Mercredi, six corps ont été retrouvés dans les carcasses de deux vieilles voitures qui gisaient au fond d'un lac dans l'Oklahoma (sud des Etats-Unis). Les enquêteurs pourraient avoir mis la main sur la clé permettant de résoudre de mystérieuses disparitions survenues il y a 40 ans, rapporte Le Parisien.

La police effectuait une mission d'entraînement, testant un nouveau sonar, lorsqu'elle a repéré ces deux épaves au fond du lac Foss. Les enquêteurs pensent qu'un des deux véhicules, une Camaro de 1969, contenait les restes de trois adolescents disparus en 1970. Une habitante des environs, Debbie McManaman, pense que son grand-père, disparu en 1969, était dans l'autre voiture.

"Ca a été très traumatisant. Je me rappelle l'époque où mon père faisait des cauchemars. Dès sa sortie du travail, il partait en voiture avec ma mère pour essayer de retrouver mon grand-père", a-t-elle raconté à la télévision locale. Les médecins légistes vont à présent tenter d'identifier les corps. 

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !