Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Harry et Meghan
©Capture d'écran CBS

On les plaint

Nouvelle interview d'Harry et Meghan aux USA : quitter la famille royale a été "incroyablement difficile" et l'année passée a été "très dure"

Le (long) dialogue entre le couple et la célèbre animatrice Oprah Winfrey sera diffusé sur CBS le 7 mars

Dans une très longue interview menée par la célèbre Oprah Winfrey, qui sera diffusée le 7 mars sur CBS, le prince Harry explique qu'il a emmené sa famille à Los Angeles à cause du drame vécu par sa mère, la princesse Diana et qu'il craignait que "l'histoire se répète".

L'émission ne risque pas de passer inaperçue des deux côtés de l'Atantique car elle est diffusée en "prime time" et sa durée est passée de 90 minutes à 2 heures. Et Oprah Winfrey, a garanti qu'il n'y avait pas de sujet tabou

La bande annonce diffusée par CBS montre Harry, vêtu d'un élégant costume gris et d'une chemise blanche, déclare qu'il est "soulagé et heureux"' d'avoir sa femme (enceinte) à ses côtés, laissant entendre qu'il craignait que Meghan ne subisse le même sort que sa mère, décédée il y a 23 ans.

Harry explique dans l'extrait que l'année a été très difficille pour lui et sa femme. Un observateur de la famille royale a éréagi de manière ironque : "Cela a été incroyablement difficile de déménager dans notre maison de 11 millions de dollars, de signer d'énormes accords avec Netflix et Spotify"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !