Nouvel iPhone : Apple devrait en dire plus dans sa keynote du 10 septembre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Une keynote va avoir lieu le 10 septembre
Une keynote va avoir lieu le 10 septembre
©Reuters

C'est pour bientôt

Nouvel iPhone : Apple devrait en dire plus dans sa keynote du 10 septembre

Le géant de l'informatique a officialisé mardi l'organisation d'un évènement à cette date là. La marque à la pomme pourrait dévoiler une nouvelle gamme de son iPhone, dont un modèle low cost.

Les rumeurs sont incessantes depuis des mois. Les fans tentent en vain d'en savoir plus.  Mais comme à chaque fois, la stratégie marketing d'Apple est bien rodée. Il est presque impossible de savoir quel est le prochain bijou que sortira la firme de Cupertino. Dès lors, l’officialisation ce mardi d'une prochaine keynote le 10 septembre va certainement réjouir les millions d'aficionados de la marque à la pomme. Selon les dernières rumeurs, le géant informatique devrait y dévoiler une nouvelle gamme de son célèbre iPhone, dont un modèle à bas prix destiné aux pays émergents.

Apple a comme à chaque fois conserver une part de mystère sur l'évènement. Il a seulement été précisé dans l'invitation que l'événement aurait lieu à son siège en Californie et qu'il devrait "illuminer la journée de tout un chacun". Mi-août, le Wall Street Journal affirmait qu'Apple avait demandé à son fournisseur taïwanais Foxconn de commencer à lui livrer début septembre deux nouveaux modèles d'iPhone, dont un haut de gamme et un d'entrée de gamme.

 

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !