Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport

Casse-tête pour le Père Noël

Nike : le maillot de football à deux étoiles des Bleus toujours introuvable à Noël

Le maillot des Bleus avec les fameuses deux étoiles qui font rêver, depuis le sacre l’été dernier en Coupe du monde, est en rupture de stock dans les magasins.

De nombreux enfants et des adultes passionnés de football vont être tristes ce soir en découvrant les cadeaux transportés dans la hotte du Père Noël. Le cadeau tant désiré, le maillot de l’équipe de France de football avec la seconde étoile synonyme du titre de champion du monde remporté l’été dernier en Russie, ne sera pas au pied du sapin. 

A l’approche des fêtes de Noël, seuls 4.000 maillots ont été mis en vente jeudi dernier. La prochaine livraison de maillots est prévue pour mars 2019. Les fans devront donc être patients. 

Depuis la fin de la Coupe du monde, l’équipementier des Bleus, la marque Nike a commercialisé 50.000 maillots. Aucune explication n’a été dévoilée sur le faible approvisionnement. 

Suite à cette véritable pénurie, de nombreux maillots contrefaits sont accessibles sur Internet. Ils sont proposés à des prix allant de trois à quatre fois moins cher. Selon des informations de LCI, 200.000 à 300.000 faux maillots ont été vendus depuis la fin de la Coupe du monde. 

RMC - BFMTV - LCI
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.