Natalie Portman a dit "oui" au Français Benjamin Millepied | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'actrice portait la même robe que lors des oscars 2010 au cours desquels elle avait été désignée meilleure actrice pour son rôle dans "Black Swan".
L'actrice portait la même robe que lors des oscars 2010 au cours desquels elle avait été désignée meilleure actrice pour son rôle dans "Black Swan".
©

Heureux élu

Natalie Portman a dit "oui" au Français Benjamin Millepied

La cérémonie traditionnelle juive s'est déroulée samedi soir dans la station balnéaire de Big Sur en Californie.

A 31 ans, Natalie Portman a épousé le chorégraphe français Benjamin Millepied, 35 ans. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés il y a deux ans sur le tournage du film "Black Swan".

La cérémonie s'est déroulée samedi soir dans la station balnéaire de Big Sur, à 390 km au nord-ouest de Los Angeles, en Californie, selon la tradition juive. A la fin du repas de noces, exclusivement végétarien, ont été distribués des macarons français en lieu et place du traditionnel gâteau de mariage.

L'actrice israélo-américaine portait une robe du couturier Rodarte : la même que lors de la cérémonie de remise des oscars en 2011 au cours de laquelle elle avait été désignée meilleure actrice pour son rôle de ballerine dans "Black Swan", thriller de Darren Aronofsky. Benjamin Millepied, qui était responsable des chorégraphies du film, portait un costume bleu. Le couple, qui vit à New York, a un enfant âgé de 14 mois et prénommé Aleph.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !