Nantes : coincée dans les embouteillages, elle accouche sur le périphérique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les parents de Siolé étaient en route pour la maternité quand ils se sont retrouvés coincés dans les embouteillages, après le match de foot Nantes-Marseille ce vendredi soir.
Les parents de Siolé étaient en route pour la maternité quand ils se sont retrouvés coincés dans les embouteillages, après le match de foot Nantes-Marseille ce vendredi soir.
©DR

Système D

Nantes : coincée dans les embouteillages, elle accouche sur le périphérique

Les parents de Siolé étaient en route pour la maternité quand ils se sont retrouvés dans les bouchons, après le match de foot Nantes-Marseille, ce vendredi soir.

Elle n’est pas née dans une rose mais en bordure du périphérique nantais. Les parents de Siolé étaient en route pour la maternité quand ils se sont retrouvés coincés dans les embouteillages, après le match de foot Nantes-Marseille ce vendredi soir.

Ne pouvant pas avancer, le couple s’est donc mis sur la bande d'arrêt d'urgence. La maman s'est installée dans l'herbe, pendant que le papa gérait sa circulation avant de procéder à l’accouchement. "J'ai vu sortir la petite bouille de ma fille. J'ai bougé un peu sa tête pour dégager les épaules", a-t-il raconté à Presse océan, ce dimanche.

C’est donc grâce à l’effort conjugué de ses deux parents que Siloé, 52 centimètres et 3,580 kg est née. Et grâce aux passants qui ont appelé les secours, qu'elle est aujourd'hui sans danger.  

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !