Nabilla et son "nan mais allo quoi ?" : la bimbo fait son show au Grand Journal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La people était l'invitée de Michel Denisot jeudi 11 avril
La people était l'invitée de Michel Denisot jeudi 11 avril
©Capture d'écran

People

Elle a expliqué que de nombreuses marques étaient en contact avec elle, afin d'exploiter commercialement son désormais célèbre "allo quoi".

Nabilla est-elle le phénomène de société de l'année 2013 ? La candidate des "Anges de la Télé-réalité", plus connue pour sa poitrine généreuse et son "Nan mais allo quoi !" (qu'elle vient d'ailleurs de déposer en tant que marque devant l'INPI) a fait jeudi soir un grand pas en avant dans sa carrière débutante de people : pour sa première interview télévisée, elle était l'invitée du Grand Journal, l'émission phare de Canal Plus.

La jeune femme de 20 ans, moulée dans une robe noire griffée Jean-Paul Gautier, ne nous a au final pas appris grand chose sur elle, hormis le fait que son actrice préférée est Monica Bellucci et que... sa poitrine est refaite (et pas le reste de son corps, ce qui est une vraie information, en soit).

Revenant sur sa "petite phrase culte", elle a expliqué que de nombreuses marques étaient en contact avec elle dont "de la téléphonie, du shampoing, du vêtement", précisant qu'elle avait déposé son "allo quoi" parce qu'elle n'avait "pas envie qu'un jour un aspirateur  s'appelle 'Allo Nabilla' t'as un aspirateur tu peux pas aspirer...".

Retrouvez la première partie de l'émission (celle de l'interview) dans cette vidéo :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !