Myspace : Justin Timberlake se mobilise pour ressusciter le réseau social | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le nouveau Myspace est au top du design.
Le nouveau Myspace est au top du design.
©

Héros

Myspace : Justin Timberlake se mobilise pour ressusciter le réseau social

Le chanteur co-prorpiétaire du site présente un tout nouveau design attractif, destiné à renouer avec la popularité du réseau social en perte de vitesse.

On croyait Myspace moribond, voire déjà décédé. C'était sans compter sans l'intervention providentielle de ...Justin Timberlake. Dans un plan com' héroïque, la célèbre chanteur a posté sur Twitter un commentaire au sujet du réseau social, en pleine opération de rajeunissement.

Le nouveau Myspace est au top du design : un sorte d'hybride entre Tumblr et Pinterest. Justin Timberlake n'est pas tout à fait étranger à l'affaire, puisque le chanteur est co-propriétaire du site. Un message en haut de la page d'accueil du site MySpace indiquait ainsi que «Le nouveau MySpace arrive bientôt», message assorti d'une video ...dont Justin est le héros.

«Nous travaillons dur sur le nouveau Myspace, en repartant de zéro. Nous tentons de rester fidèle à nos racines : permettre aux utilisateurs de s'exprimer comme ils le souhaitent», expliquent les développeurs sur la page d'accueil du futur Myspace. La nouvelle plateforme semble avoir compris que Facebook avait le monopole de l'aspect "social" du réseau... et smeble vouloir se concentrer sur les contenus multimédias (photos, videos, musique).

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !