Mylène Farmer : Près de 160.000 billets écoulés en 6 heures pour sa tournée Timeless 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Timeless 2013 promet d'être le carton de l'année prochaine
Timeless 2013 promet d'être le carton de l'année prochaine
©Capture d'écran

Sans contrefaçon

Mylène Farmer : Près de 160.000 billets écoulés en 6 heures pour sa tournée Timeless 2013

La tournée Timeless 2013 de Mylène Farmer risque d'être l'un des gros évènements de l'année prochaine. Ce jeudi, pas moins de 155.911 billets de concerts ont été vendus en seulement six heures de temps.

Six. Comme le nombre d'heures qui ont suffi à la production autour de Mylène Farmer pour vendre pas moins de 155.911 billets de concerts, ce jeudi 4 octobre. La tournée Timeless 2013 de la chanteuse s'annonce donc plutôt bien, à tel point que des dates supplémentaires ont été ajoutées. La tournée ne débutera que le 7 septembre 2013, à Bercy, mais s'annonce d'ores et déjà comme le carton de l'année prochaine. Elle n'aura rien à envier à celle des stars américaines étant donné le fait que la chanteuse fera huit dates à Paris-Bercy ainsi que des concerts dans la France entière, à Lyon, Nantes voire Douai. Bruxelles et Genève sont également au programme.

En attendant cet évènement, les fans de Mylène Farmer pourront patienter avec le nouvel album de la chanteuse qui s'intitulera Monkey Me et qui sortira le 3 décembre prochain. Ce sera le neuvième album de la star française deux ans après la sortie de Bleu Noir qui avait été sacré disque de diamant en seulement trois mois. L'interprète de Libertine ou Désenchantée est pourtant très rare sur les plateaux de télévision et les autres médias. A 51 ans, elle n'a pas besoin de forcer sur sa promotion pour attirer son public.

Ayant fait ses débuts dans la chanson en 1984, Mylène Farmer a enchaîné les gros succès durant presque trente ans. Elle est incontestablement l'une des figures marquantes de la chanson française et a remporté bon nombre de récompenses. Nul doute que ce n'est pas terminé. 

Lu sur Libération.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !