Mort de Jean-Luc Delarue : son testament ne mentionne pas ses parents | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le testament de Jean-Luc Delarue a été dévoilé et il ne mentionne pas ses parents
Le testament de Jean-Luc Delarue a été dévoilé et il ne mentionne pas ses parents
©

Héritage

Mort de Jean-Luc Delarue : son testament ne mentionne pas ses parents

La répartition de la fortune de l'animateur de télévision, décédé au mois d'août, pourrait créer des tensions familiales. En effet, l'animateur a partagé sa fortune entre sa veuve et son fils.

Selon ses dernières volontés, les biens immobiliers de Jean-Luc Delarue ainsi que sa collection d'art iront à sa veuve Anissa. Son fils devrait quant à lui hériter de la société de production Réservoir Prod selon le Journal du Dimanche.


Au total, la fortune Jean-Luc Delarue est estimée à 30 millions d'euros et compte tenu des désaccords qui ont secoué sa famille après son décès, cette répartition pourrait mener à des affrontements devant les tribunaux. En effet, au moment de l'enterrement de Jean-Luc Delarue les tensions entre la veuve de l'animateur-producteur et le père de ce dernier avait éclaté au grand jour. 

Anissa héritera ainsi d'un appartement de 370 mètres carrés rue Bonaparte à Paris et une résidence secondaire à Belle-Île-en-mer. Le reste de ses biens devrait aller à son fils Jean, 5 ans. 

Ni le testament, ni le codicille rédigé ne mentionnent les parents de l'animateur ni le reste de sa famille."Je n'ai plus rien à dire si ce n'est que j'aiderai la maman de Jean à défendre les intérêts de mon petit-fils", a déclaré Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, interviewé par le Journal du Dimanche. Le ton est donné. 

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !