Mort de Jean-Luc Delarue : l'enterrement a eu lieu mercredi dans un lieu secret | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Mort de Jean-Luc Delarue : l'enterrement a eu lieu mercredi dans un lieu secret
©

En toute intimité

Mort de Jean-Luc Delarue : l'enterrement a eu lieu mercredi dans un lieu secret

Selon le site PurePeople.fr, l’animateur-producteur aurait été incinéré au crématorium du Père-Lachaise.

Des obsèques en toute intimité. L’enterrement de Jean-Luc Delarue n’aura pas été parasité par les fans du célèbre animateur-producteur, ni même d’ailleurs par une horde de médias. Les obsèques de cette personnalité de la télévision, décédée vendredi à l’âge de 48 ans d’un cancer de l’estomac et du péritoine, se sont en effet déroulées mercredi matin en toute discrétion. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Arnaud Gachy, porte-parole de la société de production Réservoir Prod fondée par Jean-Luc Delarue, à l’Agence France Presse.

Pour assurer l’intimité des obsèques, ce qu’avaient notamment réclamé la famille mais aussi Jean-Luc Delarue lorsqu’il était encore vivant, le lieu de la cérémonie avait été gardé secret. Le site Internet PurePeople.fr affirme toutefois que l’animateur-producteur aurait été incinéré au crématorium du Père-Lachaise.

Jean-Luc Delarue, notamment producteur et présentateur des émissions Ça se discute, La Grande famille mais aussi Toute une histoire avait annoncé souffrir d’un cancer de l’estomac en décembre 2011. 

Lu sur PurePeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !