Mort de David Bowie : pluie d'hommages sur les réseaux sociaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
David Bowie est mort dimanche.
David Bowie est mort dimanche.
©Reuters

Life on Mars ?

Mort de David Bowie : pluie d'hommages sur les réseaux sociaux

La pop star britannique, décédée dimanche, venait d'avoir 69 ans et de sortir un nouvel album.

"David Bowie est mort paisiblement aujourd'hui entouré de sa famille à l'issue d'un courageux combat de 18 mois contre le cancer." L'annonce a été faite via son site officiel et ses comptes Twitter et Facebook ce lundi matin. Son fils Duncan Jones a confirmé l'information sur Twitter, publiant une photo de lui avec son père. "Vraiment désolé et triste mais c'est vrai. Je serai déconnecté pendant un moment." 

Célébrités et anonymes ont été nombreux à réagir à la mort de la légende du rock britannique, notamment sur les réseaux sociaux. Tous saluent un immense artiste.

"Nous sommes choqués et profondément tristes de la mort de notre cher ami David Bowie. C'était un homme à la fois merveilleux et gentil, et un artiste extraordinaire et original."

"L'amitié de David était la lumière de ma vie. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi brillante. Il était le meilleur qui soit."

Même le Premier ministre britannique David Cameron...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !