Monaco : le fils aîné de la princesse Caroline s'est marié | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Monaco : le fils aîné de la princesse Caroline s'est marié
©REUTERS/Jean-Paul Pelissier

Félicitations !

Monaco : le fils aîné de la princesse Caroline s'est marié

Andrea Casiraghi s'est marié civilement ce samedi à la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo.

C'est la fête à Monaco ! La famille princière fête en en effet ce samedi l'union civile d'Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline, et la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo. Agé de 29 ans, Andrea est le deuxième dans l'ordre de succession après Caroline en attendant l'arrivée d'un enfant légitime d'Albert. Le mariage religieux sera célébré cet hiver à Gstaad. 

Le futur marié Andrea, diplômé de l'Université américaine de Paris, a surtout fait parler de lui lors de la naissance de son fils Sacha, le 21 mars à Londres. Il a embauché son ancienne nurse pour s'occuper du bébé, troisième dans l'ordre de succession après le mariage. Il fréquente sa compagne Tatiana Santo Domingo, née il y a 29 ans à New York et camarade de Charlotte, depuis environ huit ans.

Tatiana est la fille de l'entrepreneur colombien Julio Mario Santo Domingo Jr, décédé en 2009 d'un cancer, et la petite-fille de l'un des hommes les plus riches de Colombie à sa mort en 2011. Son grand-père a possédé la compagnie aérienne Avianca, la première chaîne de radio et télévision Caracol ou encore la société de téléphonie mobile Celumovil.

Tatiana, dont la mère est brésilienne, a été élevée à Genève et à Paris. Sa langue maternelle est le portugais mais elle parle aussi espagnol, français, anglais et italien. Elle n'a jamais vécu en Colombie mais y va régulièrement en vacances. Diplômée en beaux-arts avec une spécialité en photographie à l'American University de Londres, c'est une passionnée de mode qui adore les défilés. Elle a collaboré avec la revue Vanity Fair qui l'a désignée en 2010 comme la femme la plus élégante du monde.

 

Lu sur Le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !