Miss Univers : elle est Vénézuélienne et porte un maillot de bain à un million de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Gabriela Isler, Miss univers 2013.
Gabriela Isler, Miss univers 2013.
©Reuters

Trop belle !

Miss Univers : elle est Vénézuélienne et porte un maillot de bain à un million de dollars

Gabriela Isler a été sacrée samedi à Moscou. Sa concurrente française a été éliminée dès le premier tour.

Miss Venezuela, Gabriela Isler, a remporté samedi le concours de Miss Univers, organisé pour la première fois à Moscou. "Je suis encore sous le choc. Je me sens tellement bénie, je suis si heureuse d'être ici", a lancé la gagnante, une présentatrice de télévision de 25 ans. En tout, 86 jeunes femmes concouraient pour ce titre, explique Le Point.

Les candidates sont d'abord apparues en robes rouge et noire, avant de défiler en bikinis. Le jury, notamment composé du chanteur Steven Tyler, a ensuite sélectionné les 16 finalistes. La France, représentée par Hinarani de Longeaux, a été éliminée dès le premier tour, tout comme la Russie, provoquant des huées dans la salle. 

Dimanche, la nouvelle Miss Univers a fait sa première prestation officielle vêtue d'un maillot de bain cousu de pierres précieuses et d'une valeur d'un million de dollars, rapporte Le Figaro.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !